Service client

Accès au site

Comment ajouter une entité à mon profil?

Allez sur "Mon compte", "Informations personnelles" puis cliquez sur "Ajouter une autre organisation"

 Consultez aussi notre guide d'utilisation

J'ai ajouté une organisation à mon profil mais elle n'est pas encore disponible

L'administrateur de votre établissement a bien reçu votre demande d'inscription. Il devrait la valider rapidement. En cas de problème ou d'urgence, remplissez le formulaire du support du site. ( Cliquez sur "support technique" sur la page d'accueil  puis "support du site-contact")

 

Comment créer un compte?

Pour accéder au site Dell dédié à Matinfo, veuillez créer un compte en cliquant sur ce lien: https://www.dell-matinfo.fr/buy/groupement

 Consultez aussi notre guide d'utilisation

Contacts Dell

Qui sont mes contacts privilégiés chez Dell?

Présentation de l'équipe commerciale Dell

Qui sont les coordinateurs Dell du marché Matinfo?

L’équipe coordination : coordination.matinfo@dell.com
Terrain : Marianne Heliot Roger
Sédentaire : Marion Peix

 

 

Facturation

Quel est le RIB de Dell?
DELL SAS,
Citicenter
Code Banque 11689
Code Guichet 00700
Numéro de compte 00652003052
RIB 92
Code Resident EUR
Code IBAN : FR76 1168 9007 0000 6520 0305 292 Code SWIFT: CITIFRPP / Code SWIFT securisé: CITIFRPPSEC
 
Où nous adresser du courrier?
DELL
1 rond-point Benjamin Franklin
34938 MONTPELLIER
 

Livraison

Commen récuperer mon Bon de Livraison ?

Pour des raisons de cyber sécurité, les duplicatas de bon de livraison ne peuvent plus être imprimés par le transporteurs à partir du 1er mai 2023

  • Les bons de livraison sont disponibles :
  • Collés sur le colis du matériel commandé
  • Via le partie suivi de commande du portail Dell Matinfo
  • Via votre page premier (pour les comptes superviseurs et gestionnaires)
  • Guide complet pour récuperer vos bons de livraisons

Support technique

Quel est le numéro du support technique ( Produits) Dell?

Vous pouvez contacter le support technique au +33 (0) 1 41 91 95 22 ou, pour les produits EMC, au 0 805 113 759.

 

Quel est mon niveau de support?

Il s'agit du pro-support, une offre de service, de garantie et de support dédié dont bénéficie l’ensemble des machines proposées par DELL aux adhérents du marché Matinfo. Qu’il soit de 3 ou 7 ans, avec intervention J+1 ou H+4, le pro-support est l’un des éléments clefs assurant efficacité et productivité dans votre quotidien professionnel.

- Pour contacter nos techniciens, veuillez composer le: +33 (0) 1 41 91 95 22
- Pour les DROM-COM : 07 70 51 52 52 / assistance@avantgarde-dom.com

 

Que faire en cas de vol de matériel DELL ?

Procédure à suivre en cas de Vol de Produit Dell

Quelles sont les conditions de garantie en cas d'intervention réalisée par l'utilisateur et/ou ajout de composants non certifié DELL dans sa machine ?

Le détail est disponible dans les CGV, chapitre 5

Comment optimiser ma batterie et que faire en cas de dysfonctionnement ?

Consultez le guide "gestion des batteries"

Quels sont les dernieres alertes de sécurité et les actions correctives ?

Dell Technologies s’efforce de fournir, en temps opportun, des informations, des conseils et des solutions à ses clients pour leur permettre de limiter les risques associés aux failles de sécurité.
Nous recommandons aux clients d’exécuter la version la plus récente du logiciel et d’appliquer le plus tôt possible les mises à jour de sécurité disponibles à cette page

Validation de la commande

Comment passer commande ?

- Par mail : envoyez-nous votre bon de commande accompagné de votre devis internet sur l'adresse suivante: Macommande_Online@dell.com

- Sur le site: Faites valider votre commande par votre approbateur ou votre acheteur. Si vous êtes acheteur, validez vous-même votre commande en intégrant votre numéro de bon de commande.

Comment suivre une commande ?

Vous souhaitez suivre l'une de vos commandes dont le devis a été réalisé sur ce site, allez dans la section "Devis et commandes en cours" et cliquez sur l'icône "Camion".

Vous voulez suivre une commande dont le devis a été réalisé par votre commercial, cliquez ici

J'ai fait un devis avec une entité, comment valider ma commande sur une autre entité?

Si vous détenez un devis établi sur une entité A et que vous souhaitez changer seulement l'entité ( facturation ou livraison), ouvrez votre devis, cliquez sur "copier" puis sauvez-le avec la nouvelle entité. (Seule condition: votre nouvelle entité doit avoir souscrit les mêmes lots que votre entité de départ)

test

01 41 91 95 22
DROM : 09 70 51 52 52
Ouverture de ticket en ligne
sur Dell.fr
Drom : assistance@avantgarde-dom.com
Dell Tech Direct
(Support & Dispatch)
Support Assist
Client
Secure connect
Gateway
Open Manage Enterprise




Option 1 : Numéro unique non surtaxé : 0801 800 088

Option 2 : Cliquer pour remplir le formulaire
Munissez-vous de votre numéro de commande Dell! (ex : 740000xxxxxxx)

Les demandes prises en charge par le Service Client Dell France

Procédure d'escalade